Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie, une histoire
Archives
5 octobre 2006

NOUVELLES DU MERCREDI

Voilà des nouvelles de ma séance de catéchisme :  eh bien, ce n'est pas évident car certains enfants ne sont absolument pas intéressés par ce qu'on fait et ne savent même pas pourquoi ils font leur communion. Je crois que j'au "du pain sur la planche". Heureusement que certains de mon groupe sont plus concentrés.

Bref, passons à autre chose !

                                    

7075860

Je voulais vous montrer deux nouvelles réalisations que j'ai faite :

Photo_006

Photo_005

La première est faite avec du collage de serviettes et la deuxième avec du collage de perles.

7075860

A part cela, ce matin j'ai emmené ma fille chez l'homéopathe car elle a les amigdales très enflammées et le médecin traitant veut la faire opérer mais je ne suis pas d'accord avec lui ; quand à mon petit bout, il a un gros rhume ce qui n'est pas étonnant avec le temps qu'il fait ici.

Voilà toutes les nouvelles du mercredi et je vous souhaite une bonnejournee et vous dit à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
C'est très beau meilleure santé à tes enfants
P
Tes cadres sont ravissants !<br /> merci pour ton gentil com' sur mon blog !<br /> bon week-end !
N
merci pour ton message sur mon blog ! A mon tour voici mon petit comm'! J'aime beaucoup le cadre avec la main ! C'est très joli et original aussi !<br /> <br /> A bientot !
P
Mais tu es une véritable artiste, tu m'avais caché cela. Tu devrais t'inscrire à la fête artisanale avec moi, non ? <br /> Je vois que l'écatombe recommence avec les petits bobos de l'automne. Bon courage et gros bisous à tous.
C
moi aussi j'ai le rhume suite aux vendanges !<br /> j'aime bien tes encadrements, avec du collage serviettes, on peut faire pas mal de déco et ça permet de personnaliser son "chez soi" !
une vie, une histoire
Publicité
Publicité