Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie, une histoire
Archives
4 octobre 2006

ME REVOILA

anim142

Je suis de retour parmi vous !

Je suis désolée de ne pas vous avoir écrit un petit mot ces derniers jours mais depuis jeudi, j'ai travaillé au restaurant. De plus, nous avons eut un gros week-end car mon mari a fait "traiteur" (dans une salle communale) tout le week-end et dimanche c'était la fête des pères au Luxembourg.

Jeudi, comme je vous l'avais dit, je suis allée à la bibliothèque de l'école pour voir mon planning et voir le travail qu'il y aura à faire. Je pense que cela se passera bien.

Par contre, t_ilpleutours1 , donc ma fille a déjà peint deux nouveaux modèles pour le collage de serviettes (elle vous les montrera prochainement sur son blog) et je pense que nous allons  nous remettre sérieusement au bricolage.

J'ai également préparé ma leçon de catéchisme pour demain car j'ai rendez-vous avec mes petits entre 10h et 11h sauf une petite fille qui est platrée pendant trois semaines ; donc j'irai lui faire sa leçon à la maison afin qu'elle n'ai pas trop de retard sur les autres enfants.

Sur ce, il est anim157d'aller me coucher.                      bientot_mlr081

                     

Publicité
Commentaires
P
Tu va finir par ne plus avoir assez du cadran horaire toi non plus. J'ai hâte de voir les serviettages d'Elena. Biz.
M
Tu n'arrêtes pas une minute !!! est-ce que tu trouve vraiment le temps de dormir !!!
C
je viens de découvrir ton blog. sympa. l'univers des blogueuses est un peu magique tu verras. on y fait de bien belles rencontres via nos blogs. je te mets dans mes liens pour booster un peu tes visites.<br /> a bientôt
une vie, une histoire
Publicité
Publicité