Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie, une histoire
Archives
8 février 2007

ME REVOILA ! Janvier a été un mois catastrophique

ME  REVOILA !

Janvier a été un mois catastrophique : toute la famille était malade et ce n'est pas encore fini mais j'espère qu'en février ça va aller mieux.

Mardi, j'ai rendez vous à l'hopital avec le petit car le médecin lui a trouvé une fissure anale dû à la constipation et je vais donc savoir s'il va devoir subir une opération ou non. Connaissez vous quelqu'un qui a eut ça ? J'ai regardé un peu sur internet et soi disant l'opération est très douloureuse ; peut être pourriez vous me donner d'autres avis.

En plus, j'ai eu pas mal de travail au restaurant comme la préparation de la Saint Valentin et je suis allée travailler assez souvent.

Bref, voilà toutes les "nouvelles" qui j'espère la prochaine fois que je vous écrirai, seront meilleures.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Contente de te retrouver, Sandra.<br /> Pour ton petit, je ne peux pas te répondre.<br /> Mais il faut faire confiance à la médecine.<br /> de plus, on ne laise plus la douleur s'installer, on remédie de suite.<br /> Courage, tout ira bien!<br /> Bisous.
L
ne t'inquiète pas trop, quand il s'agit d'un enfant, ils sont beaucoup plus doux et plus gentil. Ils sauront le rassurer ( et toi aussi) et lui donner ce qu'il faut en cas de douleur.<br /> je vous fais à tous de très gros bisous et vous souhaite bon courage !!!
R
la piscine c'est trop bien j'adore bonne chance pour ton blog!!!!!!!!!!!
A
Merci pour ton com c'étais tres gentil!!! et ton ptit bout comment va t'il, mieux j'espère!!! donne moi des nouvelles!!
C
sale nouvelle, j'espère que tout est rétabli et que l'opération n'est pas nécessaire. Malheureusement, je n'ai jamais entendu parler de ça et ne peux t'aider mais je suis de tout coeur avec vous, COURAGE
une vie, une histoire
Publicité
Publicité