Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie, une histoire
Archives
31 décembre 2006

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 A VOUS TOUS ET

fetes312

BONNE  ET  HEUREUSE

ANNEE     2007

A  VOUS  TOUS

ET  TOUTES

8996474

Tout d'abord, je voulais m'excuser auprès de vous tous et toutes de ne plus avoir mis de messages sur mon blog depuis très longtemps. Je n'y arrivais plus ; j'étais débordée. Encore une fois pardon !

Avec du retard, je souhaite un JOYEUX NOEL à tout le monde et surtout une BONNE et HEUREUSE ANNEE 2007 ; qu'elle vous apporte bonheur et surtout santé.

Je tenais aussi à remercier les personnes qui ont pensé à moi pour les fêtes et qui m'ont gentiment laissé un message sur mon blog malgré mon absence. Je ne les ai vu seulement qu'à l'instant. Cela m'a fait chaud au coeur.

Je vais essayer d'être de nouveau parmi vous plus souvent.

sandra_2

Publicité
Commentaires
A
j'étais venu o nouvelles, je repassrai bisous!!!
A
Merci de venir aux nouvelles!! Et bien ça peu aller, il dort maintenant ts seul, bien sûr on a qqe ptits dérapages mais ds l'ensemble on a fait énormément de progret. Pour son urticaire, il n'a plus rien! et on est trés content, j'ai bcp pleuré de le voir dans cet état et de ne pouvoir rien faire!!!! voilà les novelles. bisous en espérant te relir tres vite.
C
ton retour me fait plaisir.<br /> très bonne année 2007<br /> a bientot
P
Contente de te retrouver sur ton blog, je te souhaite à toi et ta famille une bonne et heureuse année 2007.
J
Ton blog est très sympa et diversifié.<br /> Je viens d'en créer un mais je n'en suis qu'au début<br /> On verra bien.<br /> Bonne Année<br /> décohomejo105.skyblog.fr
une vie, une histoire
Publicité
Publicité