Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie, une histoire
Archives
25 novembre 2006

Apparemment, il y a eut un malentendu sur mon

7108861

Apparemment, il y a eut un malentendu sur mon petit commentaire de hier ; excusez moi si je me suis mal exprimée mais ce n'est pas mon blog qui va s'arrêter mais celui de ma fille.

Nous avons décidé de l'arrêter car il y a certaines personnes étranges qui visitent les blogs et j'ai peur (je suis honnête avec vous) pour ma fille. Cela va peut être choqué certaines ou certains d'entre vous mais je suis une maman poule et voilà tout ;  surtout qu'elle racontait un peu sa vie argumentée de photos.

J'ai reçu quelques messages où vous ne compreniez pas pourquoi je faisais ça mais sur certains blogs nous ne connaissons rien de la personne qui l'a créé car il y a que des photos (de très belles photos) mais celui de ma fille était différent de ceux-là.

Voilà, j'espère que vous allez être compréhensives et compréhensifs. Quant à moi, je reste avec vous.

6698173

Publicité
Commentaires
C
je viens te souhaiter une bonne année 2007 et j'espère à bientôt
C
bon tu n'es toujours pas là. je te souhaite quand même une bonne et heureuse année, en espérant que tu passes voir tes comms.<br /> a l'année prochaine bisous
C
je viens te souhaiter un joyeux noel.<br /> j'espère que tout va bien pour toi et ta famille.<br /> gros bisous et à plus tard.
C
je veins te souhaiter un joyeux noel avec les tiens bises
A
J'espère que ts va bien!!! je commence a m'inquiéter!! Joyeuses fêtes de fin d'année et à l'année prochaine!
une vie, une histoire
Publicité
Publicité