Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie, une histoire
Archives
4 mars 2007

Merci à toutes pour vos gentils messages ! Voilà,

10497264

Merci à toutes pour vos gentils messages !

Voilà, j'ai des nouvelles plutôt rassurantes : le médecin traitant m'a dit hier que la fissure anale était guérie mais que mon petit était encore constipé (il a vu ça en lui palpant le ventre) et qu'il devait continué son traitement encore pendant 8 semaines.

Mais bon, chez nous, ça n'arrête pas depuis début janvier : tout le monde a été malade et ça continue.

Par contre, la semaine du 20 février, nous sommes partis en Italie faire du ski et c'était génial. Le temps était magnifique même que les enfants ont pris des couleurs. Nous étions à 3000 m d'altitude et soi disant l'altitude "ça creuse" et bien sûr la première victime de la faim devinez qui c'était : eh oui, vous le saviez , c'était MOI (j'avais tout le temps faim et je terminai le plat de toute ma petite famille).

neige_2007_037

neige_2007_012

neige_2007_086

Alors qu'en pensez vous ? Pas mal non ?

Moi qui n'était pas trop motivée pour y aller (je préfère la mer), eh bien je n'ai absolument pas regretté et j'ai eut mal au coeur de rentrer.

Voilà pour cette fois ci, je vous laisse et vous dit à bientôt et merci17

et                              BONNE  FETE

                                 A  TOUTES

                               LES  MAMIES     fetes278 

Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas si tu passes lire ton blog. mais sait on jamais. lol<br /> joyeux noel.<br /> passe de très bons moments.<br /> bisous
C
te voilà bisouillée<br /> <br /> Il paraît que la guerre des bisous fait rage sur les blogs !...<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c'est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) !!!!!
J
je venais aux nouvelles!! gros bisous <br /> Johanie (aunilae)
C
Merci Sandra de ton passage.Une pensée pour les mamies!!
C
je passe te souhaiter un bon 1er mai.<br /> biz
une vie, une histoire
Publicité
Publicité