Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie, une histoire
Archives
14 janvier 2007

BONJOUR A VOUS Je viens vous faire un petit

a107BONJOUR  A  VOUS 

Je viens vous faire un petit coucou pour prendre de vos nouvelles. Comment allez vous toutes et tous ?

Moi, ça va ! Je suis en train de vider mes armoires et je ne pensais que l'on avait autant de vêtements qui ne nous allaient plus. Donc voilà, j'ai fait le tri (surtout ches les enfants ; c'est incroyable comme ils poussent à vue d'oeil) et les armoires sont presque vides. Et ensuite, je vais tout mettre sur ebay ; c'est pas mal comme site !

a129

Je tenais à vous faire partager quelques minutes de bonheur : regardez !

devenir1_1

alors que pensez vous de cela ? Moi, j'ai beaucoup aimé (sans préjugés bien sur).

a844

Sur ces quelques mots, je vous fais de grosses bises à toutes et tous et je vous dis à bientôt.

P.S. : si mon petit fichier ne fonctionne pas, dites le moi car c'est la première fois que j'en envoie un ;merci.

Publicité
Commentaires
A
Je suis venue aux nouvelles j'espère que tu vas bien et les ptits bouts également<br /> Bisous a tte la famille!!!
F
Coucou me voici de retour, merci pour tes visites malgré mon absence, cela fait très plaisir, de belles photos de tes créations sur ton blog, je t'en promet quleques unes de très belles à venir<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
C
trop craquantes les images et bien sûr pas de préjugés nous sommes toutes là pour sourire bon triage mais si tu fais comme moi je n'arrive jamais a me décider alors beaucoup retourne là ou ils étaient bisous christiane
L
Et oui ton fichier marche. J'aime beaucoup le fonctionnaire.
C
je passe trop de temps sur l'ordi au lieu de faire comme toi et de vider mes armoires et placards. bon aller j'y go alors.<br /> a bientôt
une vie, une histoire
Publicité
Publicité