Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie, une histoire
Archives
24 novembre 2006

Je voulais juste vous annoncer, avec un peu de

bonjour20anim

anim141

Je voulais juste vous annoncer, avec un peu de tristesse, la fin du BLOG D'ELENA.

Après en avoir discuté, nous avons décidé d'un commun accord d'arrêter le blog car je ne suis pas tranquille ; avec tout ce qu'on entend, je trouve que cela peut s'avérer "dangeureux" et je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à cause d'un blog.

Vous me direz que je suis trop méfiante mais après avoir appris certaines choses qui se racontent sur des blogs, je ne préfère pas prendre de risques. C'est malheureux d'en arriver là mais de nos jours, il faut se méfier de tout et surtout lorsqu'il s'agit d'enfants.

anim218

A part cela, je n'ai toujours pas fini mon ménage ; c'est affreux !

Mais j'ai quand même commencé le bricolage pour le marché de noël de l'école ; je vous montrerai les photos bientôt.

Entre le ménage et le bricolage, je cours tous les jours à l'hôpital voir mon papa qui a eut une opération.

                     

anim218

Voilà, pour l'instant, vous savez tout de mes activités du moment !

Et moi, je vous dis à bientôt !

t_merci21

Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de jeunes ont des blogs et il se peut qu'il y ait des dérives. C'est bien dommage mais faut-il donner raison aux pervers ??????????<br /> Bonne soirée,<br /> Christian
H
rhooo , beh c'est bien dommage .....surtout que tu es là kan mm ....mais si c'est votre choix .....
D
merci pour ton message sur mon blog cela me touche beaucoup. au sujet de la fermeture du blog je ne sais pas pourquoi tu arretes, le danger il n'y a que toi qui le connait en tous les cas si tu le fermes c'est qu'il y a une bonne raison<br /> <br /> amitiés carole
C
Tu parles du blog de ta fille?<br /> Oui, mais je pense qu beaucoup de jeunes ont un blog, il faut lui faire confiance .<br /> Comme toi, je vais faire un peu de ménage!!!
S
Bonjour Sandra. <br /> <br /> Je suis un peu triste que tu arrêtes ton blog. Tu fais de si jolies choses. Merci pour ton gentil message sur le mien d'ailleurs. <br /> <br /> Est ce pour préserver ton intimité que tu arrêtes, ou par peur d'autre chose ? J'aimerais bien savoir ce que nous risquons en faisant un blog. Dis-moi stp. <br /> <br /> Gros bisous<br /> Sandraz
une vie, une histoire
Publicité
Publicité