Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie, une histoire
Archives
7 octobre 2006

PETIT CADEAU A MA MAMAN

J'ai réalisé une petite boîte pour ma maman parce qu'elle est toujours là pour moi et dès que je peux lui faire plaisir, je n'y manque pas. Eh oui, c'est une personne qui a toujours travaillé depuis l'âge de 14 ans et qui a élevé ma fille jusqu'à l'âge de 9 ans et mon fils jusqu'à 2 ans étant donné que leur papa et moi avons toujours travaillés. Maintenant que je suis à la maison, elle peut un peu plus respirer car deux petits bouts, c'est beaucoup de travail ; mais quand même on va presque tous les jours manger chez elle entre midi car elle habite en face de l'école. Alors voici son petit cadeau :

Photo_007

Photo_008

Photo_009

Elle était très contente car elle adore décorer son petit "chez soi" !

30

                                                                  JE TE DIS TOUT SIMPLEMENT    MERCI  !

      

                                                                 coeur_035JE  T'AIME  MAMAN   !!! 

                                  

Publicité
Commentaires
E
chouette cette boite! elle a vraiment dû etre contente ta mère!!!
C
c'est un joli cadeau !<br /> heureusement qu'il y a nos mamans pour nous aider dans les épreuves de chaque jour !
L
ahhh !!!!nos mamans si chères à notre coeur !!!<br /> elle va être ravie car ta boîte est magnifique!!!
C
Une très jolie boite...bisou et merci pour ta visite
M
Très jolie boite, je pense qu'elle a surement été ravie...un petit geste toujours agréable, car je n'en doute pas tu dois souvent lui dire que tu l'aimes.
une vie, une histoire
Publicité
Publicité