Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie, une histoire
Archives
2 novembre 2006

Premièrement, je tenais à vous présenter un

Bonjour_252520les_252520amis11

Premièrement, je tenais à vous présenter un nouveau blog que j'ai découvert par hazard et qui est génial ; il s'appelle "NATURE, FAUNE, FLORE" et vous pouvez le découvrir dans mes liens. Allez y faire un tour car personnellement, je l'ai trouvé exceptionnel.

jandollline

Deuxièmement, j'ai préparé un petit plat d'hiver "POTEE LORRAINE" pour mes petits car aujourd'hui, il a fait très froid (6° en plein après-midi). Moi qui ne suit pas bonne cuisinière, je me suis pas mal débrouillée ; la preuve :

Pour la grande :

mardi_soir_027

Et pour le petit :

mardi_soir_026

jandollline

Troisièmement, cet après-midi, nous avons été promené (pour prendre un peu de fraîcheur) de l'autre côté du plateau mais nous ne sommes pas restés très longtemps car une camionette est arrivée avec 6 gars à l'intérieur qui n'avaient pas l'air rassurants ; mais j'ai quand même eut le temps de faire quelques photos :

La grotte :

mardi_soir_036

mardi_soir_0301

La vue où l'on peut voir le plateau où nous sommes allés promener l'autre jour :

mardi_soir_034

mardi_soir_032

mardi_soir_033

Maintenant, il est  horloge

de vous dire 7639479

et   abientot2

Publicité
Commentaires
O
coucou sandra c'est olga je te remercie pour ton<br /> gentil commentaire qui me permet de découvrir ton blog .hummmmm une potée tu m'ouvres l'appétit........ A+
P
Je découvre ton blog... merci pour ton passage chez moi.. hummm je me serai bien invité pour manger ta potée.... elle a l'air bien appétissante...bonne nuit!
C
Je découvre un blog bien sympathique !<br /> Bon dimanche à vous tous,<br /> Christian
E
miam!!! ça donne envie tout ça!!!
P
Tu aurais pu m'inviter pour cette potée Lorraine, mais dis moi ces photos je dois avoir les mêmes. C'est normal non ?
une vie, une histoire
Publicité
Publicité