Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie, une histoire
Archives
24 octobre 2006

eh oui, voilà on peut faire la grasse matinée à

5547051

eh oui, voilà on peut faire la grasse matinée à partir de demain ; 6643652

je suis aussi contente (si c'est pas plus) 7281289que les enfants car je déteste me lever si tôt

surtout en ce moment  car t_ilpleutours1 , il fait gris ; "bou" ça me donne la chair de poule.

A part ça, hier je suis tombée dans les escaliers et je me suis tordue la cheville ; je pensais que j'avais une entorse mais aujourd'hui ça va un peu mieux donc à mon avis ça passera tout seul.

Et pour reposer ma cheville, je me suis remise à bricoler pour préparer doucement mes cadeaux qui iront sous le fetes245: j'en suis encore à la première étape, c'est-à-dire 7257095

mardi_soir_013

mardi_soir_014

mardi_soir_015

mardi_soir_016

et demain j'entamerai la deuxième étape :7256399 de serviettes et si tout va bien, le collage et le vernis.

Et mes cadeaux seront prêts !

Vous en verrez quelques uns car certains sont une surprise.

Voilà, voilà, je vous dis :       

Sans_titre

 

Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
C
je suis curieuse de voir l'étapa finale !<br /> à bientôt, alors !!!!
H
aie , ça va mieux la cheville ...ça m'est arrivé l'année dernière ...et c'est vrai que c'est passé tout seul , mais soit prudente quand mm elle peut rester fragile quelques semaines...<br /> je me languis de voir ce que ça va donner tout çà !!!
M
tu as pris un peu d'avance sur moi pour noël, il faut que je m'y mette !!! vivement que l'on voit ce que tu as fait...
E
j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire!
une vie, une histoire
Publicité
Publicité